Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La création pour la petite Manon qui fête son Baptême fin Juin ....

 

Coucou,

 

Aujourd'hui il s'agit d'une création faite pour Aurore dont j'ai fait la charmante rencontre

du côté de Arles lors d'un p'tit séjour dans la famille ;-)

 

Vous allez découvrir le faire part de Baptême de la petite Manon

qui a pour thème : les Anges

les coloris : gris, rose et blanc

motifs : ailes d'ange, coeurs, nuages

format : 2 plis (style fenêtre) en impression irisée

assorties les petites étiquettes (en forme de nuage) 

pour les contenants à dragées (bulles avec plume rose) 

faire part bapteme aurore

 

et également les 10 commandements pour le parrain et la marraine :

 

10 commandements baptême manon

 

Alors ?

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce faire part

qui, je dois vous l'avouer, à déjà beaucoup de succès ;-)

 

Je renouvèle mes remerciements à Aurore pour sa confiance et j'attends quelques clichés

de ce beau Baptême notamment le rendu des étiquettes sur les boules à dragées !

 

Voili voilou,

 

A très vite,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Trop mignon, quelle douceur ! J'adore.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />