Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'élan de mon coeur .....

 

Coucou les copinautes,

 

Alors aujourd'hui, c'est une réalisation en couture que je vais vous dévoiler ...

 

Il s'agit de "l'élan de mon coeur" selon le pas à pas de Tilda ..

 

hi hi hi ;-)

 

 

 l'élan de mon coeur

 

Je l'ai suspendu à un coeur en rotin.

 

Je l'ai ensuite accroché à la porte de mon p'tit atelier couture !

 

Bon j'avoue, il ne va pas y rester très longtemps car Margaux le veut également sur sa porte !!!

En même temps c'est pour elle que je l'ai fait ... 

Il ne me reste plus qu'à m'en refaire un mais cette fois de plus grande taille ;-)

 

Voili voilou,

A bientôt et bonne journée.

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Il est trop beau  !!!<br /> <br /> <br /> Bise Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, c'est très très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre