Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRATUIT : Un p'tit faire part de naissance version fille chez so'scrap ...

 

Coucou,

 

Allez un p'tit cadeau avant l'heure ...

 

Ding, dung, dong ...

 

Aujourd'hui je vous propose un recto de faire part de naissance "version fille".

 

Création digiscrap à imprimer soi même.

Originale et unique.

Coucou, me voilà ....

 

Du rose poudré, du gris perle, des rubans, des étoiles scintillantes, un emplacement

pour y coller une photo de votre douceur.

 

Sans plus tarder, l'offre so'scrap

 

gratuité déc 1 fp naissance fille 

 

     C'est ici pour télécharger : gratuité déc 1 fp naissance fille  

 

Merci pour vos p'tits com'

 

Expire : 10 Janvier 2013

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Je découvre aujourd'hui votre superbe blog, dommage pour moi j'aurai aimé télécharger le modèle gratuit du faire part version fille mais c'est trop tard ou y a t'il une possibilité ?<br /> <br /> <br /> Merci et meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre