Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des marques place en forme d'ailes d'Ange ....

 

Coucou,

 

Il y a quelques mois, Anne Sophie m'avait contacté pour lui réaliser

le faire part de Baptême de sa fille Anne Lou. 

 

Le thème est les anges et récemment, elle m'a demandé de lui

créer des marques place assortis à l'invitation en forme d'ailes d'ange, et c'est chose faite ...

 

Nous avons repris le gris et le rose initial, des étoiles scintillantes et hop voici le résultat en image :

 

marque place anne sophie

 

A découper par vos soins.

 

Souvenez vous du faire part et du STD (save the date)

 

faire part baptême anne sophie

 

Voili voilou,

 

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter via sophie@so-scrap.com

et je me ferai un réel plaisir de réponde à votre attente ;-)

 

A très vite,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Bonjour! je voudrais vous commander  50 marque place en ailes d'ange comme proposé sur votre site, est-ce possible? cordialement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, je vous remercie de bien vouloir reformuler votre demande à sophie@so-scrap.com<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />