Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De son petit prénom ... Anna

Et voici les faire-parts d'Elodie pour sa petit chérie qui est née début juin.

Et oui parce qu'il a celui de papa et celui de maman ...  

Ce fût un réel plaisir de travailler avec Elodie car au début elle n'avait aucune d'idée, je lui ai donc proposé de mettre des petits vêtements de sa fille sur le faire part et ensuite pffff ... L'EX.PLO.SION !!! Bravo ....

Le petit plus est que nous avons mis du 3D : c'est à dire un petit noeud en ruban sur l'un et quelques petits papillons sur l'autre.

C'est mimi tout plein ... 

Maintenant place aux images :

Anna blog 

 

Merci encore Elodie de m'avoir fait confiance .

A bientôt 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

so'scrap 20/07/2010 15:19


Merci Elodie ce fut un grand plaisir de travailler avec vous !!
A bientôt
bises


elodie 18/07/2010 16:19


coucou coucou Madame Sophie
J'ai adoré "bosser" avec vous ;)
Un tres grand professionnalisme et un tres grand talent !
Grâce a vous nous avons pu avoir les faire-parts exactement comme nous voulions et voila la pénible ke je suis ( meme le petit âne )
je garde votre site dans mes favoris ... j'ai deja dans ma tete une nouvelle demande hihihihi
encore grand merci
gros bisous dodie :)


Marie 06/07/2010 19:03


super, les petits papillons !!!!