Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'irisé blanc et du rose fushia pour le faire part de baptême de ....

 

la p'tite Shaïnesse ...

 

Coucou mes chères abonnées ;-)

 

Voilà aujourd'hui je vais vous présenter le faire part de baptême de mam'zelle Shaïnesse,

à qui, j'ai déjà réaliser il y a quelques mois le faire part de naissance !

 

Mary m'a demandé de lui créer un faire part alliant le blanc nacré et le rose.

 

Nous sommes parties sur un format 1 pli en 10x15 cette fois avec ouverture par le bas.

 

Hi hi hi ...

 

Nous y avons mis quelques clichés, des ailes d'ange et hop voilà le résultat :

 

 

 faire part baptême mary2

A cela nous avons également assorti un rsvp en format 8x13 que voici :

 

rsvp mary

 

Voili voilou,

 

Maintenant je n'attend plus que les indications de maman et papa

pour le faire part de mariage qui est en prévision cette année ;-)

 

Merci encore pour votre fidélité,

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Coucou, je vois que les commandes ne manquent pas avec toujours des nouveautés inédites et très agréables à l'oeil, ce qui devraient amener d'autres clients intéressés par ce panel inépuisable.<br /> Bisous.<br />
Répondre