Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ambiance LIBERTY ... chez so'scrap

 

Coucou,

 

Et oui So'scrap lance une nouvelle collection : thème "liberty" ...

 

J'aime trop cette texture de tissus et puis ces couleurs, ces biais ... bref l'envie de NOUVEAUTÉ ;-)

 

Je vous présente donc aujourd'hui ce marque page (20x7cm) "INVITATION MARIAGE" (merci Olivia pour l'idée ;-)

mais également la petite carte d'inviation (7x7cm) à la soirée, qui, elle aussi est aux motifs "liberty" svp ...

 

Il se trouve ici : FPM18

 

*** peut très bien être décliné pour une naissance, un baptême ou encore une communion *** 

 FPM18

 

J'aime cet ensemble vert olive, framboise, prune ...

 

Une ambiance champêtre, naturelle qui d'ailleurs pour la déco de table peut vous donner la p'tite idée

de mettre au centre un mini olivier pour rappeller l'invitation ;-) hi hi hi ...

 

Assorti à tout cela, le livret de messe raccordé par un biais de liberty et également assorti au faire part ....

Je peux vous proposer "naturellement" le p'tit ballotin en liberty fermé par de la ficelle de lin pour y mettre

vos dragées ou sucreries !!!

Ah ah ....

 

FPM18 livret messe

Dans les nouveautés du mois de Septembre (la dernière),

il y a effectivement ce faire part que j'aime beaucoup

et qui se trouve d'ores et déjà dans mon catalogue : naissance/ baptême (FA060) 

Liberty : MAUVEY

 

Une p'tite note de fraîcheur florale .... n'est ce pas ?

 

faire-part FA060

 

Voili voilou,

 

Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps ;-)

 

N'hésitez pas à me soumettre vos idées ou remarques !

Je suis toujours à l'écoute ! 

 

Merci encore pour votre fidélité ...

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
<br /> bonjour il est payant le faire part ? merci biz<br />
Répondre