Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A consulter sans modération ...

Les filles,

J'ai fait une découverte MER.VEI.LLEU.SE en allant me promener chez Truffaut.

Je suis tombée, par hasard, sous le charme d'un livre "Les beaux jours" riche de nouvelles idées de décoration aux couleurs vives et chatoyantes. Guirlande, poupées ... à faire soi-même !!

Une collection de tissus magnifiques, de rubans, de boutons assortis ... un pur délice !!

D'ailleur, je me suis commandée quelques petites choses sur son site : http://www.tildafrance.com/

Je vous laisse savourer et découvrir maintenant les réalisations de Tilda  !! 

600781-2.jpg600781-3.jpg

A bientôt ... et si vous êtes charmée comme moi, dites le moi ... et surtout si vous faites des petites créas, n'hésitez pas non plus à me les envoyer ... suis admiratrice !!

Bises

Sophie 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article