Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire part de naissance de la petite Amaya ... thème fée clochette (tinker Bell)

papetier faire part naissance 1 pli 13,5x13,5cm fermé #efdcbysoscrap thème fée clochette/peter pan bleu nuit et blanc multi photos bébé à personnaliser
papetier faire part naissance 1 pli 13,5x13,5cm fermé #efdcbysoscrap thème fée clochette/peter pan bleu nuit et blanc multi photos bébé à personnaliser

papetier faire part naissance 1 pli 13,5x13,5cm fermé #efdcbysoscrap thème fée clochette/peter pan bleu nuit et blanc multi photos bébé à personnaliser

Faire part naissance thème fée clochette version espagnole #efdcbysoscrap

Faire part naissance thème fée clochette version espagnole #efdcbysoscrap

Pour toutes demandes de devis voici le lien vers notre formulaire de contact : https://efdcbysoscrap.com/contact/

 

A très vite,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

mail : contact@efdc.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Bonjour,<br /> <br /> En faisant ma comptabilité, je viens de voir que mon dernier message n'était pas parti !!!<br /> <br /> Je voulais vous remercier infiniment pour votre travail et vous dire que le faire part était magnifique ! Tout le monde le trouvait super ! <br /> <br /> Ma fille a maintenant 1 an :) et nous avons gardé un exemplaire pour son livre bébé :) <br /> <br /> Merci encore,<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Elodie
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu toutes les cartes ! Merci beaucoup, elles sont très belles !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Elodie
Répondre