Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de baptême de Diego & Livio ... thème champêtre eucalyptus

faire part invitation papeterie carterie baptême recto verso 13,5x13,5cm eucalyptus champêtre #efdcbysoscrap personnalisé texte et photo création originale et sur mesure timeline avec pictogrammes pour le programme du jour avec horaire et adresses

faire part invitation papeterie carterie baptême recto verso 13,5x13,5cm eucalyptus champêtre #efdcbysoscrap personnalisé texte et photo création originale et sur mesure timeline avec pictogrammes pour le programme du jour avec horaire et adresses

carton report date simple recto 8x13cm #efdcbysoscrap assorti au faire part de baptême

carton report date simple recto 8x13cm #efdcbysoscrap assorti au faire part de baptême

Pour toutes demandes de devis voici le lien vers notre formulaire de contact : https://efdcbysoscrap.com/contact/

 

A très vite,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

mail : contact@efdc.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour Sophie, juste pour vous prévenir que j'ai reçu les faire parts ce matin, ils sont magnifiques... c'est exactement ce que je voulais !<br /> Nous avons reprogrammé le baptême au dimanche 6 septembre 2020. Est ce qu'il sera possible de nous refaire les mêmes faire-parts juste en changeant la date ? Biensur cette fois ci, nous sommes pas pressés vu que c est pour septembre...<br /> Est ce que vous pourrez me redire combien je vous devrez pour l'impression des nouveaux faire-part ? Je n'aurais pas besoin d'enveloppes car j'utiliserai celles que vous venez de m'envoyer...<br /> Maëlle
Répondre