Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le programme EVJF de Laura .... bohème chic

programme EVJ à personnaliser, thème champêtre, bocaux, timeline pour week end avec pictogrammes, impression fond kraft, couleurs pastels, papeterie originale et sur mesure, scrap digital, fanions, guirlande guinguette
programme EVJ à personnaliser, thème champêtre, bocaux, timeline pour week end avec pictogrammes, impression fond kraft, couleurs pastels, papeterie originale et sur mesure, scrap digital, fanions, guirlande guinguette

programme EVJ à personnaliser, thème champêtre, bocaux, timeline pour week end avec pictogrammes, impression fond kraft, couleurs pastels, papeterie originale et sur mesure, scrap digital, fanions, guirlande guinguette

badge EVJF à personnaliser, assorti au programme du week end, champêtre, fanions, future mariée
badge EVJF à personnaliser, assorti au programme du week end, champêtre, fanions, future mariée

badge EVJF à personnaliser, assorti au programme du week end, champêtre, fanions, future mariée

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de commander ? Comment faut il faire ? Avez-vous un site internet ? <br /> <br /> Merci par avance
Répondre
S
Bonjour Marine, enchantée de faire votre connaissance.<br /> Pour toute demande voici le lien vers mon formulaire de contact : https://efdcbysoscrap.com/contact/<br /> ou mon email : contact@efdc.fr ou encore par whats'app au 0676165337 <br /> je vous répond par email ;-) belle journée et merci encore pour l'interêt porté à mes créations ;-)<br /> Sophie (la créatrice)
M
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Je souhaitais vous remercier pour le travail que vous avez effectué, j'ai bien reçu les programmes.<br /> Ils sont superbes, et conformes à ce que j'attendais.<br /> Je vous remercie aussi pour la gentille attention du badge pour mon amie c'est top.<br /> <br /> Vous souhaitant une belle journée, <br /> et vous remerciant une nouvelle fois.<br /> <br /> Morgane
Répondre