Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 NOUVEAUTÉS au catalogue baptême thème pirate

 

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Pour ma part, ça va bien ... la tête dans les travaux de ma nouvelle maison ;-)

hi hi hi trop hâte d'emménager !

 

Mais pour l'heure il s'agit de vous dévoiler 

deux nouveautés déjà disponibles au catalogue :

baptême collection pirates

 

J'avais envie d'un peu de changement et j'espère que ces 2 modèles

de faire part de baptême plairont autant que mon p'tit pirate

que vous connaissez déjà bien maintenant !

 

Pour le premier un petit garçonnet et le second un petit moineau,

l'idée est sympa non ?

 

A vous de juger !

 

Voici en image le résultat :

 

FPI007, faire part baptême pirate, garçonnet, recto verso 13,5cm, couleurs et texte à personnaliser, création sur mesure, digiscrap, étoiles, en option étiquettes contenant à dragées assortie

FPI007, faire part baptême pirate, garçonnet, recto verso 13,5cm, couleurs et texte à personnaliser, création sur mesure, digiscrap, étoiles, en option étiquettes contenant à dragées assortie

FPI008, faire part de baptême sur mesure, original, pirate, fanions, recto verso 13,5cm, à personnaliser texte et couleurs, scrap digital, carton programme en option assorti au faire part

FPI008, faire part de baptême sur mesure, original, pirate, fanions, recto verso 13,5cm, à personnaliser texte et couleurs, scrap digital, carton programme en option assorti au faire part

 

 

Les couleurs et texte sont à personnaliser bien entendu ;-)

 

Alors si vous souhaitez un faire part sur mesure, n'hésitez pas à me contacter 

via ce lien : demande de renseignements

et je me ferai un grand plaisir de répondre à votre demande.

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt.

 

Encore un grand merci pour votre fidélité !

 

Scrapbiz,

Sophie 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article