Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 nouveaux modèles au catalogue Baptême - thème little man (body et moustache)

 

coucou

 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine,

et que le week-end ne fût pas trop fatiguant ?

 

Bon parfait !

 

Je continue donc et vais vous présenter aujourd'hui 2 nouveaux modèles

déjà disponibles au catalogue baptême divers

 

Ils ont le même thème : little man (body et moustache)

 

L'un au format A5 et l'autre A6 soit 10x15cm.

 

Je vous laisse découvrir cela par les images ci-dessous :

 

RÉF FPB036, faire part baptême thème little man, recto verso A5 à personnaliser, moustache, body, noeud’pap, programme journée timeline, photo en option tampon, photographie Déborah CACCIOLA, scrap digital

RÉF FPB036, faire part baptême thème little man, recto verso A5 à personnaliser, moustache, body, noeud’pap, programme journée timeline, photo en option tampon, photographie Déborah CACCIOLA, scrap digital

RÉF FPB039, faire part baptême sur mesure, création originale et unique, thème moustache, impression kraft, recto verso 10x15cm, scrap digital, chevrons, pois, jaune noir et gris, petite étoiles, badges parrain marrain papa et maman assortis, la star c’est moi …

RÉF FPB039, faire part baptême sur mesure, création originale et unique, thème moustache, impression kraft, recto verso 10x15cm, scrap digital, chevrons, pois, jaune noir et gris, petite étoiles, badges parrain marrain papa et maman assortis, la star c’est moi …

 

 

Je rappelle que TOUS mes modèles sont personnalisables, modifiables

alors n'hésitez pas à me faire la demande : contact

et je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

 

Vous pouvez aussi DIFFUSER et sans modération,

mes articles, pinter mes photos ... la totale ;-)

 

Encore un grand merci pour votre fidélité et votre soutien.

Sans vous, EFDC by So'scrap n'esxisterait pas ! 

 

Vous souhaite une bien belle journée.

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Pour plus d'infos : https://efdcbysoscrap.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article