Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une petite nouveauté ... chez So'scrap !

 

 

Hello !

 

Comme dit précedemment, je reprend petit à petit la diffusion d'articles

car j'ai É.NOR.MÉ.MENT de retard ! 

Et ce n'est pas une blague ;-( il va falloir faire travailler les méninges !

 

Alors en ce début de semaine, je vais encore vous dévoiler une nouvelle création

enfin elle est au catalogue baptême depuis quelques mois déjà

mais je ne l'avais pas partagé avec vous ! Donc ... vous êtes prête ?

 

Si je vous dit :

 

INDICE 1 : personnage Disney 

 

INDICES 2 : BLONDE, BLEU 

 

Vous allez me répondre Elsa ou encore Cendrillon ! PERDU ! 

 

Je continue ....

 

INDICES 3 : thé,  lapin, joyeux non anniversaire ... à moi ? à vous ! 

 

Vous chauffez, vous brûlez !

 

GAGNÉ ! Bien entendu il s'agit du thème de Alice aux pays des Merveilles !

 

Vous êtes trop forte ! 

 

 

faire part baptême thème Alice aux pays des merveilles, couleurs modifiables, scrapbooking digital, photo et texte personnalisable, personnage dessin animé

faire part baptême thème Alice aux pays des merveilles, couleurs modifiables, scrapbooking digital, photo et texte personnalisable, personnage dessin animé

 

 

Vous avez vu les silhouettes des personnages au verso du FP ? 

 

Oui c'est vrai vous l'avez certainement déjà vu dans une création de cliente

mais pas de cette couleur ! Na na naire ... il était vert menthe !

 

Ici j'ai utilisé du bleu et du rose

Photo et texte à personnaliser

 

Si mes créations vous plaisent n'hésitez pas à me contacter

et je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

 

un email : sophie@so-scrap.com

 

Voili voilou,

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article