Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'invitation à la communion de Mademoiselle Carolina ...

 

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'jui je vais vous montrer l'invitation faite à l'occasion de la

communion de Carolina.

 

Nous sommes parties du modèle FB023 du catalogue baptême

 

Nous avons gardé les même coloris, gris et rose

Un ange, des petites cages (style maison du monde)

avec un fin ruban de satin blanc en 3D,

un calice et une bougie pour le rappel du thème qui est une communion.

L'invitation à la communion de Mademoiselle Carolina ...
L'invitation à la communion de Mademoiselle Carolina ...
L'invitation à la communion de Mademoiselle Carolina ...

 

C'est joli non ?

 

Voili voilou,

 

Je renouvèle mes remerciements à Véronique ;-))

 

Si vous souhaitez me contacter, sophie@so-scrap.com 

et je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

 

Bonne journée.

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Un faire part tout en délicatesse!
Répondre