Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Un peu de douceur ... en ce mardi 29 Mars 2011 ...

Un peu de douceur ... en ce mardi 29 Mars 2011 ...

Juste un p'tit post aujourd'hui, pour vous souhaiter une belle journée .... J'envoie également un brin de douceur pour toutes celles qui en ont besoin ! Je leur adresse ce p'tit bouquet de rose ainsi que ce p'tit Ange plein de tendresse ... Si vous souhaitez...

En savoir plus

Mais où est donc TOMMY ??? et bien il est exactement dans ...

Mais où est donc TOMMY ??? et bien il est exactement dans ...

le 57 chez Isa à ANZELING... et y restera car c'est chez Christine (MONTIGNY LES METZ) qu'il continuera son bout de chemin ... ensuite il partira dans le 89 chez Estelle, qui je pense, aura le privilège de le voir fini ... mais rien n'est sûr !!! hi hi...

En savoir plus

Le blog "au fil des Songes" souffle sa 1ère bougie ... A gagner ...

Le blog "au fil des Songes" souffle sa 1ère bougie ... A gagner ...

Aurélie fête aujourd'hui les 1 an de son blog : au fil des songes A gagner un MA.GNI.FI.QUE pic-aiguilles Alors pour pouvoir y participer, allez voir son article c'est ICI ! BONNE CHANCE ;-)) A bientôt, Scrapbiz, Sophie

En savoir plus

*** Nouveauté faire part Naissance ou Baptême ... ***

*** Nouveauté faire part Naissance ou Baptême ... ***

Une Nouveauté chez So'scrap avec ce nouveau faire-part épuré (le 53ème ...) (naissance ou baptême) de couleur chocolat et mauve mais peut très bien être modifié pour un bonhomme ... hi hi hi ! Il existe dans les deux versions : simple recto/verso et en...

En savoir plus

Je souhaite des couronnes sur le faire part de baptême de ma princesse ...

Je souhaite des couronnes sur le faire part de baptême de ma princesse ...

Couleur taupe et rose poudré ... Encore des coloris très tendance ... Nous sommes parties sur un faire part au format livret en 160 de sorte à pouvoir intégrer une photo de la p'tite princesse Mathilde. Je renouvèle mes remerciements à Emmanuelle qui...

En savoir plus

Aujourd'hui un faire part de Naissance couleur chocolat et rose poudré ...

Aujourd'hui un faire part de Naissance couleur chocolat et rose poudré ...

Des plumes, des coeurs, des bubulles pour ce faire part unique et rayonnant de douceur. Le temps était compté mais le défi, je pense a été relevé ;-) Merci encore Jennifer et espère avoir répondu à vos attentes !! Voici donc la réalisation du faire part...

En savoir plus

Un faire part de Baptême très tendance ....

Un faire part de Baptême très tendance ....

Des couleurs douces comme le rose poudré et le gris souris mais n'oublions pas, les "p'tits pois" ;-) hi hi hi !! Un couronne rose, des étoiles, des bulles et hop une p'tite Chipie prête à se faire baptiser !! Je remercie à nouveau Aurélie de m'avoir...

En savoir plus

Un petit Ange à Baptiser ... Marie ...

Un petit Ange à Baptiser ... Marie ...

Des ailes d'ange, du rose poudré et une rencontre merveilleuse avec les parents de cette charmante demoiselle ... Ce faire part reflète la pureté, la douceur bref une harmonie parfaite pour un baptême ... N'est ce pas ??? Voici donc en image la réa pour...

En savoir plus

Et voilà le premier "stop" de Tommy l'ourson (action pour le mécénat chirurgie cardiaque enfants du monde) ... avec Marie Claire Idées ...

Et voilà le premier "stop" de Tommy l'ourson (action pour le mécénat chirurgie cardiaque enfants du monde) ... avec Marie Claire Idées ...

Il va quitter la région Parisienne (au fil des songes) et va partir dans le nord de la France ... Et oui à Bray-Dunes (à côté de Dunkerque) !! ;-) Chez ma maman !!! Suis trop fière et trop contente ... Mais que va offrir Marie à notre mascotte ??? Ah...

En savoir plus

La mascotte est un Ours ... besoin de participantes ...

La mascotte est un Ours ... besoin de participantes ...

Voilà je lance aujourd'hui "UNE ALLIANCE" pour soutenir l'association "le mécénat chirurgie cardiaque enfants du monde". Unissons nous pour créer un Ourson qui parraine le concours de Marie Claire Idées. *** Ils comptent sur nous pour lui donner des frères...

En savoir plus

Faire part de baptême, je demande celui de Jade ...

Faire part de baptême, je demande celui de Jade ...

Coucou, Bien sûr que la période des baptêmes arrive à grands pas et me réjouie à l'idée de savoir que les beaux jours ne sont plus très loin maintenant ;-) Youpi !!!!! J'ai réalisé cette fois-ci, avec Eve la maman, un faire-part carré (simple recto/verso...

En savoir plus

Un marque page en guise de faire-part de baptême ...

Un marque page en guise de faire-part de baptême ...

Après le faire-part de naissance de Mam'zelle Jade au mois d'Août dernier, aujourd'hui, c'est pour son baptême que j'ai été recontactée .... *** HI HI HI ... ;-) *** Et oui Claire a trouvé l'idée originale de confectionner le marque page comme faire-part...

En savoir plus

Un faire-part de naissance pour la petite Emmy ...

Un faire-part de naissance pour la petite Emmy ...

Et oui c'est reparti ... C'est vrai après une longue absence sur mon blog, voilà que cette semaine je reprend en main l'actualité de So'scrap ... ;-) Alors pour en revenir à mes moutons (lol), Virginia voulait un faire-part (1 pli en 13,5cm) pour la naissance...

En savoir plus

Ma première bannière graphique ...

Ma première bannière graphique ...

Voilà et un challenge de plus à mon PALMARÈS !! Je viens de réaliser avec succès, ma première bannière graphique pour le blog "au fil des songes". Je suis fière de vous montrer mon travail en image : Je me tiens à votre disposition si l'envie vous tente...

En savoir plus

Juste en aparté ... un "LIVE" qui mérite d'être vu ...

Juste en aparté ... un "LIVE" qui mérite d'être vu ...

Et oui je veux partager avec vous ce p'tit bijou de live "Une nuit à Versailles" de Vanessa Paradis, car c'est une véritable petite Merveille ... Je me doute que certaines vont dire, ouais bof ... j'accroche pas !! Et bien je trouve que cette artiste...

En savoir plus