Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une p'tite halte en Ardèche ???

Coucou,

 

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gatés ??? 

 

Bon quand je pense à tous ces p'tits bébés pour qui j'ai réalisé les faire parts de naissance ou encore de Baptême cette année, je me dis que le père Noël a certainement été en admiration devant tous ces nouveaux p'tits coeurs ;-)

 

Alors et si nous allions faire un p'tit saut en ardèche chez Aurélie ????

 

Fille ou garçon ?

 

L e mystère est levé désormais !

 

C'est le faire part de Maxence que vous allez découvrir ;-)

 

Un fond bleu nuit, des hibous, des étoiles scintillantes relevées de paillettes pour illuminer son doux visage ....

 

Place au images :

 

faire-part-naissance-Aurelie.jpg

 

Encore un grand merci à Béatrice, qui a fait connaitre so'scrap

mais aussi à Aurélie d'avoir démarré cette nouvelle expérience avec moi ! 

 

Merci Merci Merci ...

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Je réitère évidemment mon précédent commentaire : So'scrap ne peut que donner satisfaction.<br />
Répondre