Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tampon personnalisé pour le baptême de Lise & Eliott ...

 

Coucou,

 

J'espère que vous avez passé un agréable week-end de Pâques ?

 

Alors en cette fin de journée, je vais vous montrer le tampon que j'ai réalisé

pour Emmanuelle, qui baptise ses deux enfants en même temps ;-)

 

Nous sommes parties sur une forme de nuage, des ficelles afin qu'il paraisse suspendu,

un ange et une croix ....

 

Et voici le résultat en image :

 

Tampon emmanuelle

 

 

Je suis contente car le rendu est vraiment très sympa et c'est très original ;-)

 

Voili voilou,

 

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à sophie@so-scrap.com

et je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

 

Sur ce, je vous dit à bientôt et passez une agréable soirée !

 

Scrapbiz,

sophie

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Bonjour, serait il possible de nous créer un tampon personalisé. Merci de votre réponse
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est il possible d'avoir vos tarifs pour la création dun tampon personnalisé.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> je vous remercie de bien vouloir formuler votre demande à sophie@so-scrap.com<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très orignal oui, mais ça tu connais l'originalité et tu y excelles ! Bravo encore une fois et bisous.<br />
Répondre