Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau faire part/invitation mariage chez So'scrap

 

Coucou,

 

Alors aujourd'hui je vais vous révéler une nouveauté qui disons a un côté romantique,

épuré et surtout avec de la dentelle (de la vraie svp).

 

La dentelle sert de lien ;-) mais ça vous le verrez après !

 

Ah ah intriguée ?

 

C'est un format 10x15cm en 1 pli (ouverture de côté) comme un livret.

A l'intérieur le RSVP (réponse svp) sur un carton indépendant mais qui peut être remplacé par

un plan par exemple, que vos invités prendront le jour J ;-)

hi hi hi

 

Je suis partie d'une couleur naturelle pour le fond et du noir et blanc pour l'écriture.

La couleur de papier et de police peuvent être modifiées, n'hésitez pas à me le demander

à sophie@so-scrap.com et je me ferai un plaisir de faire un essai.

 

Bon allez passons à l'illustration :

 

FPM012

 

et voici ce que cela donne en image :

 

Capture d’écran 2013-11-28 à 15.48.25

 

C'est joli, non ? 

 

C'est original et simple à la fois ... J'adore !

 

Au dos j'ai pensé à : quelques adresses utiles car pour ceux qui ne sont pas du coin,

un p'tit coup de pouce pour trouver une chambre d'hôtes ou encore un hôtel 

ne sera pas de trop ! 

PENSEZ-Y !

 

Déjà disponible au catalogue MARIAGE/SAVE THE DATE

 

Voili voilou,

 

Je vous remercie encore pour votre fidélité et vous souhaite une belle et agréable journée.

 

Si mes créations vous intéressent, consultez mes conditions de vente

      et surtout à diffuser sans modération.

 

A très vite,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article