Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un faire part de naissance " thème les étoiles " ...

 

Coucou,

 

Oh désolée de m'être un peu effacée de la blogosphère mais le temps court tellement vite ...

que hop nous sommes presque mi-mars et je n'ai même pas fait de nouvel article !

 

Je prend donc 5 minutes pour vous faire découvrir le faire part de naissance que j'ai réalisé pour le petit Maxence.

 

Le thème était les étoiles.

 

Valérie, la maman, m'a demandé de reprendre le motif de son ensemble gigoteuse, bavoir .... 

 

Des lignes horizontales, de petites étoiles grises et bleu marine ....

Une ligne très épurée, parsemée de quelques paillettes par ci par là

et voilà le résultat :

 

faire part naissance valérie

 

Sympa non ? 

 

Je remercie à nouveau Valérie .... pour ce challenge ;-)

Une rencontre fort bien sympathique ! hi hi hi ...

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> J'adooore les étoiles ;-)<br />
Répondre