Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un faire part de baptême dans les 2 langues, français et portugais svp ...

 

Coucou,

 

Et oui Laëtitia m'a demandé de lui confectionner le faire part de Baptême

de son petit garçon TIAGO.

Le premier en français et le second en portugais ! 

Bon c'est vrai, c'est juste le texte qui change ;-)

 

A cela nous avons décliné la couverture du livret de messe.

 

Nous sommes parties sur un fond gris irisé et du bleu.

Des ailes d'anges, des étoiles scintillantes et un angelot très discret sur le côté droit du faire part.

 

Voici en image le résultat :

faire part baptême laetitia

 

Et comme cadeau pour la marraine et le parrain, une affiche personnalisée avec les 10 commandements !

 

Nous avons repris quelques éléments du faire part de baptême.

 

1, 2, 3 ...

 

10 commandements laetitia

 

Voili voilou,

 

Encore un grand merci aux parents pour la confiance qu'ils m'ont octroyé ;-)

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> Bonjour, je vous ai écri il n'y a pas longtemps pour le faire part du baptème de mon fils nathan pour le 19 avril 2014 et sa y est j'ai trouvé je voudrais ce lui ci car j'ai flashé dessus est ce<br /> possible??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Encore une réalisation géniale, comme quoi tout est possible avec so-scrap, et toujours à votre goût.<br />
Répondre