Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TROUVÉE ! une superbe idée pour votre livre d'or de mariage !

 

Coucou,

 

Et oui en cherchent de nouvelles idées, voilà ce que j'ai déniché aujourd'hui

pour vous et J'A.DO.RE ;-) !

 

Envie de changer du classique livre d'or, si vous voulez bien patienter un peu vous 

découvrirez ma découverte un peu plus bas ;-)

 

En faite cela peut également être utile pour un Baptême !

 

Cet article intéressera d'autant plus les personnes ayant déjà contactées

un photographe pour une séance engagement ou autre car les photos seront ici 

le joyau du livre ;-)

 

Un album photos que vos convives vont signer ;-) ah aha ...

 

Ici le mien, réalisé par mes petits doigts :

 

Copie de Marc & Sophie-Cocktail (33)

 

Par ailleurs cela me fait penser que je vais imprimer quelques clichés

de notre séance engagement et les intégrer à mon mini livre d'or.

En effet cela ne sera pas bien difficile car j'ai choisi un livre qui est relié par un anneau

donc je suis libre de mettre ce que je veux ;-) Hi hi hi ...

 

Bref pour revenir sur ma découverte voici en image l'idée de départ :

 

Mariage Marion Domenico 45

 

Je trouve géniale cette idée car bien souvent nous ne faisons pas d'album photos

de notre séance "engagement", c'est dommage et moi la première bien sûr, 

alors quoi de plus beau que de faire également partager ce merveilleux

moment "intime" à vos amis (ies) et à la famille le jour de l'évènement ???   

 

Alors ?

 

Bien je vais continuer mes recherches et trouver quelques inspirations originales pour vos futurs évènements !

 

A très vite,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

photographie : Magali tinti

                   Amélie Soubrié

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Yes superbe le petit livre d'or, qui peut effectivement être réalisé pour n'importe quel évènement de la vie que l'on veut immortaliser. Je vois que les nouvelles idées foisonnent avec le<br /> printemps. Bonne pioche pour la suite.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />