Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap gourmandise ... suite et fin .... en photo svp !

 

Coucou,

 

Et voilà l'échange sur le thème de la gourmandise se cloture ;-) snif !

 

Ma swappée, fiche d'Hélène :

 

Voici les recommandations du chef :

Prénom: Hélène

> Blog: http://auboisderoses.over-blog.com/

> tes loisirs créatifs : Patch, broderie, couture, un peu de fimo

> tes couleurs et matières (coton, lin..) préférées: coton, lin, chanvre. Blanc, rose, gris (je n'aime pas le rouge, le orange et les couleurs trop vives). J'aime les fleurs,les pois, les rayures.

> ce que tu n'aimes pas dans le domaine créatif et/ou ce que tu adores: Pas de domaine créatif en particulier mais surtout un style. J'aime le style shabby mais pas froufrouteux, j'aime ce qui est épuré. J'aime l'univers Tilda. J'ai une passion pour tout ce qui est nordique (recettes, déco...) Je n'aime pas les grilles de lilipoint.
>  
> Tes gourmandises favorites: Meringues, guimauve, chocolat, macarons, le thé, nougat (je n'aime pas le mélange chocolat + fruits et le café) Je suis très gourmande.

 

et voici le résultat en image :

 

 boite à thé 1

 

un peu de détails ...

 

boite à thé 2

 

boite à thé 3

 

boite à thé 4

 

et enfin l'intérieur

 

boite à thé 5

 

case 1 : guimauve

case 2 : bougie cupcake

case 3 : infuseur à thés

case 4 : coupelle pour sachet à thé (thème macarons)

case 5 : un macaron pâte fimo aimanté (à mettre sur le frigo par exemple ;-)

case 6 : un sachet de thé earl grey  

 

Voili voilou,

En tout cas, cela m'a fait énormement de bien de scrapper

car en ce moment plus beaucoup de temps !!

Le challenge m'a beaucoup intéressé (comme d'hab) à quand le prochain ? ah ah !

 

Vous souhaite un bon vendredi et un bon week end en avance ...

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Génial, super génial ! Tout simplement à croquer ! Ah la recette du cake que j'ai eu le plaisir de goûter : super. Ben je crois que j'ai tout dit, je n'ai pas d'autres mots, sauf que je suis<br /> encore une fois béate. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> Une merveille !!<br />
Répondre