Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage chez Pat à l'école du scrap

Et oui une fois de plus, un VRAI BONHEUR de scrapper avec mon amie Patricia DECAUDIN (ici) .
J'ai beaucoup de plaisir à venir participer à ses différents stages de perfectionnement chez elle dans le 28 . 
Je fais aussi un p'tit clin d'oeil ;-) à Marion, que je retrouve aussi à chaque stage .
En somme j'adoooore m'évader de chez moi quelques temps pour les retrouver !!
Chuutt !!!  

Alors voici ce que j'ai réalisé :

Ma première page FREESTYLE (ne soyez pas trop sévère !!)
j'avoue que faire des gribouillis (c'est enfantin me dira-t'on ?) mais cela demande malgré tout de l'idée et là
panne sèche !!!! Enfin j'ai qd même réussie et suis pas TROP mécontente de moi .


freestyle.jpg

A vous de juger !! N'est elle pas belle cette "GIRLY clochette" ????  

A bientôt 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Que ce soit le porte-photos ou la "girl chochette" tu es toujours pleine d'inspirations pour les couleurs, la disposition et la mise en page. Encore une fois bravo.<br /> <br /> J'attends tes commentaires sur les photos envoyées (si tu les a reçues) de mon album de novembre et "mon camembert".<br /> Je ne suis évidemment pas du tout à la même hauteur, loin s'en faut, mais je fais ce que je peux et heureusement que ta mère est là pour me superviser !<br /> <br /> <br />
Répondre