Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réalisations des scroppines lors d'ateliers chez so'scrap ... Curieuses ? entrez découvrir les créations "scrap home déco" ....

 

de Véronica, Marie Céline et enfin Marie Francoise ;-)

 

Toutes trois bien motivées par ces nouveaux projets qui par ailleurs vous mettrons sans doute l'eau à la bouche ...

Lol !

 

Alors aujourd'hui il s'agit de quelques clichés des réalisations d'élèves

venues la semaine dernière faire quelques ateliers chez so'scrap.

 

Les projets étaient :

- scrapper deux photophores (inspiration esprit scrapbooking)

- Embellir un cintre recouvert de tissus 

- une boite à scrap (pour ranger les pages un peu volumineuses ;-)

- scrapper une cage à oiseau (atilolou)

 

De la joie, de la bonne humeur et voilà le résultat en images :

 

crea-veronica.jpg

 

crea-mf.jpg

 

crea-mc.jpg

 

Voili voilou,

 

J'espère que vous vous êtes bien régalée car moi en tout cas je renouvèle l'expérience 

dans les plus brefs délais ....

 

N'hésitez pas à me faire savoir si un atelier vous tente ;-)

 

Prochain atelier prévu vers la mi-Décembre 2011 (un samedi pour celles qui ne peuvent se libérer la semaine

et qui ne pouvait venir participer à celui-ci ;-)

hi hi hi .... 

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne fin de semaine ...

 

A bientôt, encore merci les filles et surtout Bravo pour votre travail !!!

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> N'hésitez pas à demander un atelier, vous serez fière de faire une réalisation personnelle et Sophie est là pour vous aiguiller. Elle a plein d'idées. Alors lancez vous. Et vous serez aussi fière<br /> de la montrer chez vous, à votre famille, vos amis, .... parce que vous l'aurez réalisée personnellement.<br />
Répondre
A
<br /> c'est complétement magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont tous super super beaux!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo les filles!<br />
Répondre
M
<br /> ce fut aussi pour moi un reel plaisir, tant en conseil, partage, joie et simplicité<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cet ambiance ou j 'ai laisse libre cours à mon imagination ( en support tes idées)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup sophie<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> a bientôt<br />
Répondre