Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVEAUTÉ : Une invitation mariage Rétro/Vintage ...

 

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je vais vous dévoiler une nouveauté déjà disponible

au catalogue : Mariage

Une invitation mariage sous le thème vintage/rétro.

Format 10x15cm, 1 pli :

invitation mariage, vinage, rétro, machine à écrire, coloré, 1 pli 10x15cm, à personnaliser, timbre en option, scrapdigital, moustache

invitation mariage, vinage, rétro, machine à écrire, coloré, 1 pli 10x15cm, à personnaliser, timbre en option, scrapdigital, moustache

 

 

j'aime l'idée de la vieille machine à écrire rétro ;-)

mais aussi la bonne et mauvaise nouvelle ! 

une petite pointe d'humour ;-)

 

Pourquoi pas mettre un appareil photo rétro à la place ? des idées ? j'en ai ! Lol ! 

 

Vous avez vu la p'tite moustache rose ?

J'adore ! 

 

J'ai voulu reprendre l'idée des touches de la machine pour inscrire MARIAGE et RSVP.

Les couleurs sont modifiables.

Pour le rsvp j'ai repris le système de la carte postale comme cela,

les convives auront juste à vous le renvoyer complété ;-)

 

Possibilité de réaliser un timbre assorti ;-) PENSEZ Y !

 

Capture d’écran 2014-04-23 à 10.47.27

 

Si mes créations vous intéressent, rien de plus simple, me contacter à sophie@so-scrap.com

et je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

 

Mes créations sont sur mesure, donc modifiables .... n'hésitez pas !

 

Et si vous souhaitez également asssortir les remerciements et autres options, c'est possible !

Déclinaison sur mesure ;-)

 

Voili voilou,

 

Un p'tit coup de pouce, diffusez sur vos réseaux sociaux ;-)

merci <3

 

Vous souhaite une belle et douce journée.

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> J'aime beaucoup ce style de faire-parts de mariage ♥<br />
Répondre