Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveauté du Mois chez So'scrap : Création de Tampon

 

 

Et oui, aujourd'hui je vous propose de créer votre propre tampon ....

 

 

***

Qui n'a pas rêvé un jour d'avoir le tampon UNIQUE, ORIGINAL et 100% VOUS ?

***

 

C'est possible et So'scrap se fera un plaisir de répondre à vos attentes en réalisant

sur mesure votre tampon ...


Possibilité d'intégrer un Logo, une image.

 

Le prix est de 18,50€ la création .... alors n'hésitez pas à me contacter !!!

 

 

 

!!! Attention Création graphique uniquement !!!

 

 

      Je vous envoie la maquette du fichier par mail et libre à vous 

le choix du support : 

(en bois, transparent, auto encreur ...). 

 

Voici le mien en avant première :

 

tampon-.so-scrap.jpg

 

Voili voilou ... 

 

Je vous remercie pour votre attention.

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Tu devrais aligner "www.so-scrap.com" avec la base line de merci pour votre commande. Que j'aurai centré à ta place dans l'espace car pas assez d'espace pour faire vraiment justifier à droite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon super bien avec le cadre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est GENIAL comme nouvelle!!!<br /> <br /> <br /> j'adore je vais te commander le mien!!! c'est certain <br /> <br /> <br /> enfin nos créations signées avec notre propre tampon!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre