Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau faire-part GARCON taupe & vert anis

Coucou,

 

Et oui je sais il y avait longtemps que je n'avais pas mis d'article sur mon blog mais je suis en plein BOOM !!! So sorry !!! 

Les éditions de faire-parts, les modifications ... l'organisation des 3 ans de ma fille et puis de nouvelles créations scrap/scrap que je vous dévoilerai dans la semaine ... Bref aujourd'hui c'est un faire-part pour les petits boys dans les tons vert anis que je veux vous montrer !!!! Les couleurs peuvent être modifiés càd changer le vert en bleu ciel, en jaune, en orange ... 

Il est très simple. Je ne voulais pas le charger en éléments ... mais tout est possible !!!

Le format aussi y est différent. Il s'ouvre vers le haut ... Ah ah !!! 

Voici en image :

faire-part-naissance-garcon-12--copie-1.jpg

Merci et à bientôt 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article