Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos oursons Tommy et petite fleur au salon Marie Claire Idées ... suite et fin

 

Coucou les filles,

 

Alors aujourd'hui une p'tite édition spéciale "mécénat chirurgie cardiaque" ...

Tommy et petite fleur le retour ;-)

 

Revenons un peu en arrière ....

 

2 ousons avaient été confectionnés par plusieurs petites mains bricoleuses

pour l'action qui avait été lancée par Marie Claire Idées au profil du mécénat chirurgie cardiaque pour les enfants du monde.

La vente été organisée lors du salon qui s'est déroulé la semaine dernière à Paris.

En déambulant de stand en stand, surprise, mon téléphone, sonne ...

c'est mon amie Aurélie (au fil des songes) qui m'annonce la découverte de notre Tommy !

 

Vite, vite je veux le voir ... et là ...

Wahooo quelle joie de le retrouver parmi tous ses copains, tous aussi beaux les uns que les autres ;-)

 

Nous avons pris quelques clichés afin de vous faire partager ce doux moment en compagnie des oursons et des merveilleuses personnes bénévoles présentes sur ce stand ...

 

DSC01002.JPG

 

Vous le voyez ? 

 

Bon nous supposons que petite fleur avait été vendue car nous ne l'avons pas vu !! 

 

J'ai craqué pour un t-shirt qui a été confectionné par une italienne dont voici sa réalisation en image :

 

DSC_8018.jpg

 

DSC 8016

 

DSC_8017.JPG

 

Je ne pouvais pas repartir les mains vides alors c'est ma douce maman qui me l'a offert ;-)

 

Merci maman ! 

 

Il fallait à tout prix que je prévienne la créatrice de ma nouvelle acquisition car sur la p'tite fiche, il n'y avait

ni adresse mail, ni blog ... juste un numéro de tel ...

oups je ne parle pas du tout italien, comment vais je faire ???

 

Heureusement que Véronica était là (italienne).

Nous avons donc réussi à lui faire savoir que j'étais la nouvelle propriétaire du t-shirt qu'elle avait réalisé ... 

Youpi .... mission accomplie ;-)

 

Voili voilou,

 

En tout cas cette nouvelle expérience m'a beaucoup plu et renouvèle sans soucis si vous êtes toujours partante ????

 

Merci encore à toutes celles qui ont participé à cet évènement ;-)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> En effet c'était génial. Il n'y a pas assez d'une journée, et je suis prête à renouveler mon déplacement jusqu'au salon. Faites comme moi, ça vaut le détour.<br />
Répondre