Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon premier faire-part pour des jumelles svp ...

 

Coucou,

 

Ça y est ! Je l'ai fait ... Youpi ;-)

 

Un premier faire-part personnalisé et original pour des soeurs jumelles ...

 

De jolis prénoms : Naomi et Poeiti

 

Je renouvèle mes remerciements à Amélie, la maman, qui a été très réactive malgré

que, s'occuper de deux bébés en même temps, ne soit pas mince affaire ... 

 

Il fallait du parme, du chocolat, les fameux coeurs, des étoiles scintillantes et la douce fée clochette !!

 

Voici donc le faire part dans toute sa splendeur : 

 

faire-part-naissance-Amelie.jpg

 

J'aime beaucoup la partie intérieure gauche avec la photo

car nous avons imaginer un autre fond pour "casser" la couleur dominante chocolat

et je trouve le rendu très beau ;-)

 

BRAVO !!!

 

Voili voilou,

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article