Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les premiers "flyers" de so'scrap ....

 

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vais vous dévoiler un flyers recto/verso conçu par so'scrap.

 

Vous souhaitez faire un p'tit coup de pub ?

Faire passer une promo ? 

une expo importante ou un défilé ?

 

Pas de soucis ! So'scrap peut concrétiser votre souhait ....

 

Indiquez ce que vous voulez et hop c'est parti ...

 

Simple recto ou recto/verso

taille de votre souhait

 

n'hésitez pas, je me ferai une joie de répondre à votre attente ...

 

Voici en image la réalisation faite pour : au fil des songes et so'naturelle

 

flyers-cote-la-boite-a-songes.jpg

 

flyers-cote-so-naturelle.jpg

 

Juste "EN APARTÉ", un p'tit billet aussi pour celle qui bosse dans l'ombre,

c'est de mon imprimeur bien sûr que je remercie pour son excellent travail ;-)

 

Merci Stéphanie, et à vous aussi Aurélie et Sophie ....

 

Voili voilou,

 

Scrapbiz,

sophie

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Faites confiance à So'scrap pour son savoir faire et ses idées originales et uniques dans toutes ses créations. Alors n'hésitez pas, prenez contact.<br />
Répondre