Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les premières pivoines du jardin ...

Coucou,

 

Un p'tit billet tout doux aujourd'hui avec ces deux magnifiques pivoines que je viens de cueillir dans mon jardin ...

 

Oh quel joli rose poudré ;-) J'adore ces fleurs ...

 

Je sens que la maîtresse de Margaux va y avoir le droit jeudi !!!

 

 

****

 

 

IMG 0008

 

A les regarder, j'ai une envie folle de scrapper ...

mais peut être faire quelques petits coeurs en patine car il y a de la demande .... 

 

Ce sera une surprise ;-) hi hi hi ... 

 

Voili voilou,

 

Passez une bonne journée ...

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Ceci dit les 2 pivoines sont MA.GN.FI.QUES, quel beau rose , on sent la douceur et un apaisement prend place tout de suite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les ptits coeurs en patine sont superbes, je crois que j'ai eu l'exclusivité pour mon anniversaire de les avoir en premier !! Merci ma fille
Répondre