Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les menus assortis aux faire parts de Mariage ...

 

Voilà c'est fait et le mariage est même passé ... donc je peux dévoiler ma réa ;-)

 

Déborah souhaitait que je réalise des menus (format A3) assortis à son faire part de Mariage,

de sorte à ce qu'ils tiennent sur un chevalet. 

Quelle bonne idée !!! 

 

Restons dans les tons chocolat et bleu ciel ... des plumes et quelques étoiles scintillantes

et hop voilà le résultat :

 

 

 

menu mariage Déborah

 

Je leur souhaite "le plein de Bonheur" dans cette union et remercie une fois de plus 

Déborah pour la confiance qu'elle m'a octroyé.

 

A bientôt,

 

Scraobiz,

Sophie 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> JA DO RE!!!!!<br /> <br /> <br /> Cette ensemble va super bien rendre!!<br /> <br /> <br /> MA GNI FIQUE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre