Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 10 commandements parrain/marraine d'Isalyne ...

 

Coucou,

 

Alors aujourd'hui il s'agit d'un article spécial "contrat" parrain/marraine ;-)

hi hi hi ...

 

Et oui Ingrid a fait de nouveau appel à mes services, mais cette fois-ci pour lui confectionner

les 10 commandements du parrain et de la marraine de sa fille Isalyne.

 

Nous sommes partie sur un fond gris, un mode paysage,

du rose (pour les filles ;-) et des ailes d'anges suspendues ...

qui est le thème de la photo ;-)

 

Photographie : c'est Ahna qui se situe au Mesnil sur oger (51)

dans la Marne à 30km de Reims.

 

Voici le résultat :

 

10 commandements ingrid maraine

 

et le tout en impression irisée bien entendu.

Le texte est personnalisable.

 

Qu'en dites vous ?

 

Moi perso, j'adore ...

 

N'hésitez pas à me contacter à sophie@so-scrap.com

et je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

 

PS : A CONSULTER et SANS MODÉRATION, le site d'ahna qui se fera une joie de

capturer l'instant magique  !!

C'est ici : ahna photographie 

 

Voili voilou,

 

Je vous remercie pour votre fidélité ...

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
bonjour combien pour deux parrains et deux marraines
Répondre
S
bonjour pouvez vous svp reformuler votre demande a : sophie@so-scrap.com<br /> merci
V
<br /> Très belle création j'adore c'est magnifique ! bravo l'artiste<br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon et original, j'adore !!!!!<br />
Répondre