Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les 10 commandements parrain/marraine et le faire part de baptême de la petite Mélyne ...

 

Coucou,

 

Alors aujourd'hui je vais vous dévoiler les créations réalisées pour Stéphanie

mais cette fois-ci à l'occasion du baptême de sa petite Mélyne.

 

Et oui nous avions déjà travaillé ensemble il y a 2 ans pour le faire part de naissance.

 

Nous sommes parties pour l'invitation sur un format rectangulaire 21x10cm en recto/verso.

IMPRESSION SUR PAPIER IRISÉ.

Le petit plus, les rubans en satin blanc en 3D (vous verrez les photos un peu plus bas ;-)

 

couleur : gris et blanc

des ailes d'anges supsendues, des photos (et quelle bouille !),

des coeurs et quelques étoiles scintillantes :

 

faire part baptême stéphanie-copie-1

 

puis les 10 commandements parrain et marraine assortis bien sûr ;-)

 

format A5 (moitié A4) en recto/verso

 

demande commandements stéphanie-copie-1

 

alors ca vous plait ?

 

details-fp 4459

 

Voili voilou,

 

Je renouvèle mes remerciements à Stéphanie d'avoir renouvelé l'expérience avec so'scrap.

 

Vous souhaite une douce et belle journée.

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Très simple, très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Dommage que nous n'arrivons pas à lire les commandements, l'idée est vraiment originale <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre