Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouveau catalogue "spécial" baptême chez So'scrap ...

 

Coucou tout le monde,

 

Alors aujourd'hui je vous annonce que je modifie légèrement

le catalogue "classique" naissance/baptême.

 

Vous trouverez désormais 2 catalogues sur le blog.

 

Le catalogue NAISSANCE et le catalogue BAPTÊME.

 

****

En aparté :

Et oui le projet du site internet de SO'SCRAP se construit, c'ets vrai encore dans ma p'tite tête

mais verra très prochainement le jour ;-)

Je ne vous en dit pas plus mais je vous promets qu'il sera ludique, épuré et très "moi".

hi hi hi ...

 

****

Bref, pour l'ouverture de ce nouveau catalogue,

quelques nouveaux modèles à vous dévoiler ;-)

 

Je vous rappelle que mes créations sont sur mesure et que par conséquent

elles sont modifiables selon le sexe de bébé.

 

Aussi si un modèle du catalogue naissance vous intéresse pour un baptême,

pas de soucis je peux vous le modifier et vice versa ;-)

 

Prêtes ?

 

C'est parti pour les nouveautés :

 

FB001

 

FB002

FB003

FB017

 

et ensuite quelques uns qui existaient déjà ;-)

FB004

 

 

FB007

FB015

 

Voili voilou,

 

Je vous souhaite un bon week end et vous dit à lundi pour encore

de jolies nouveautés chez So'scrap ;-)

hi hi hi ...

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article