Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de mariage d'Audrey et David ... sous le thème des années 80's

 

Bonjour la blogosphère,

 

Un article, un samedi ?

 

Pourquoi pas ! j'ai comme qui dirait, un peu de retard dans mes publications !

 

Alors aujourd'hui je vais vous dévoiler la création faite pour l'invitation

au mariage d'Audrey et David en Mai prochain.

 

Le thème : les années 80's

 

Invitation V.I.P

 

Nous sommes parties sur le système d'un billet de place de concert rétro.

Un recto/verso avec RSVP (réponse svp) à découper par les vedettes invitées

soit à l'ensemble du mariage soit au vin d'honneur ;-)

 

Une boule à facette, repris pour l'ensemble des créations.

 

Voici donc l'invitation en image :

 

faire part mariage audrey VH+R

 

et aussi un petit carton assorti avec un ticket de tombola.

 

Hi hi hi ...

 

Original non ?

 

En tout cas je me suis bien amusée dans cette réalisation qui sort de l'ordinaire ;-)

 

Merci encore à Audrey pour sa confiance et leur souhaite tous mes voeux de bonheur ;-)

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
BONJOUR <br /> <br /> NOUS AIMONS BIEN VOS CREATION <br /> COMMENT CE PASSE LA COMMANDE ,
Répondre