Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de communion de Dylan ... et les options assorties ;-)

 

Coucou,

 

Aujourd'hui je vais commencer la semaine en vous dévoilant la création faite

à l'occasion de la communion du jeune Dylan.

 

Sa maman souhaitait un faire part de communion simple et sur le thème des Anges.

 

Nous sommes parties sur une couleur chocolat pour le recto et blanc pour le verso.

Une photo, un ange et voici le résultat :

 

faire part communion vanessa

 

A cela nous avons assorties la carte de remerciements et le tampon.

 

Je renouvèle mes remerciements à Vanessa pour la confiance qu'elle m'a octroyée ;-)

 

Vous souhaite une bonne journée.

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> Faire parts super originaux et création du tampon sur mesure et cartes de remerciements le tout assorti au thème du faire part. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. A recommander sans<br /> hésitation.<br />
Répondre