Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tête dans les étoiles pour le petit frère de Jade ....

 

Coucou Les copinautes,

 

Du bleu turquoise, une impression irisé, des étoiles scintillantes et pailetées, des lutins

bref la création d'un monde féerique pour le faire part de naissance de Charles ;-)

 

M'en voici déjà à mon troisième faire part pour Pascaline :

1) naissance de Jade

2) baptême de Jade

3) naissance de Charles ....

 

Un véritable succès et une cliente conquise par mes réalisations, enfin ses créations ! 

 

Nous sommes parties sur un fond blanc pour le recto comme cela la photo sort davantage,

une écriture enfantine et voilà le résultat :

 

 

 faire part naissance pascaline

 

A cela nous avons également rajouté la carte de remerciements 8X13cm.

 

Voili voilou,

 

Merci encore à Pascaline d'avoir renouveler cette expérience avec moi ;-)

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> En effet c'est féérique, les paroles également, et tout compte fait le bleu passe très bien. Une nouvelle fois bravo. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les tons , il est trés beau ! en forme étoile c'est bien penser, felicitations<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre