Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 111ème abonnée et gagnante au jeu So'scrap est ......

 

Coucou,

 

J'ai le plaisir de vous annoncer l'heureuse gagnante au jeu

que So'scrap avait lançé en Juillet dernier

et qui consistait à faire gagner la conception graphique

ainsi que l'impression de 100 cartes de visite personnalisées

à la 111ème abonnée à ma newsletter ...

 

Il s'agit donc de Julie ;-)    

 

FÉLICITATIONS !!!! 

 

Bon nous avons déjà fait un peu connaissance et allons commencer le projet ;-)

 

Julie est maman de jumeaux de 14 mois et a connu So'scrap

en faisant des recherches sur le net pour de la déco de Baptême

et est arrivée sur mon blog ! 

Génial non ?

 

Et parmi les abonnées déjà inscrites à ma newsletter,

j'ai le plaisir de vous annoncer

que c'est M.Céline M qui a été tirée au sort !!!

Elle bénéficie donc de la conception graphique de sa carte de visite ;-)

 

BRAVO !!!

 

J'attends donc de vos nouvelles les filles ;-)

 

A très bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

 

 

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article