Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode lifting, je demande le blog de so'scrap !! Les faire-parts ... se refont une beauté ...

Coucou,

Pour bien clôturer cette année, je remet aux goûts du jour quelques faire-parts ... de naissance et baptême.

 

De nouvelles idées, de nouvelles couleurs, bref un remodelage tendance et dynamique.

 

Désormais, vous ne trouverez qu'un seul album "la fabrique des faire parts" qui réunira les faire-parts pour les naissances

mais également ceux pour les baptêmes. 

Ceux des évènements, tels que mariage, communion ... resteront dans leur album d'origine.

 

Deux versions seront parfois proposées. La version fille et la version garçon ... c'est juste pour vous rendre compte que certains modèles sont mixtes.

 

Mais également la grande NOUVEAUTÉ, les jumelles et les jumeaux !!! ;-)

 

Vous pourrez toujours changer les couleurs si elles ne vous conviennent pas, et bien entendu le personnaliser à votre goût ... Ils restent 100% personnalisables (texte, photos) ...

Vous y trouverez également une référence à me communiquer lors de vos demandes de renseignements à info@so-scrap.com

Ex : FA001 

Il y a existe également différents formats mais qui ne seront pas déclinés pour "tous" les faire-parts.

Ce sera votre projet, libre à vos idées ...

 

Place aux images :

 

faire part naissance FA001-copie-1

J'ai gardé les ailes d'anges car je les trouve sympa pour un faire-part mais attention le orange peut être également modifé en rose comme ci-dessous :

 faire-part-naissance-FA002.jpg

 

Le blog risque d'être un peu "en Travaux", et la patience sera de mise ...

 

Je pense que ce sera plus simple et plus clair, non ?

*** Donnez moi vos idées, suis preneuse ... n'hésitez pas !! ***

 

Je vous remercie par avance.

 

A bientôt,

 

Scrapbiz

Sophie  

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article