Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et encore quelques nouveautés chez So'scrap ...

 

Coucou,

 

Voici donc un supplément de réalisation que vous trouverez désormais

dans mon catalogue naissance/baptême.

 

Je rappelle que mes créations sont uniques et originales.

Montage scrapbooking digital.

 

Une envie d'étoiles avec des chaussons de danse pour une petite fille ?

 

 faire-part FA014

 

ou encore mettre la photo de votre petit coeur sur un chevalet ?

faire-part FA003

ou tout simplement mettre des petites bulles translucides et des étoiles scintillantes ...faire-part FA012

voire suspendre les plus beaux clichés de votre bébé au format polaroïd ...

faire-part FA015

 

Un thème, une idée ... So'scrap réalise un faire part sur mesure et peut concrétiser vos souhaits ;-)

 

Pour cela rien de plus simple, contactez moi à sophie@so-scrap.com 

et je me ferai un réel plaisir de répondre à votre attente.

 

Je rappelle que je peux faire un mix de plusieurs créations alors n'hésitez pas à demander !

Merci encore pour tous vos encouragements sur le blog et sur facebook ;-)

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article