Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une première ... des photophores pour le baptême de Romain ...

 

Coucou  la blogosphère !

 

Alors aujourd'hui je vais vous dévoiler les photophores réalisés à l'occasion du baptême du petit Romain.

 

Céline la maman, m'avait déjà solicitée pour le faire part de baptême

et souhaitait assortir des photophores pour sa table.

 

Un côté une photo du petit Romain et de l'autre le menu ;-)

 

ah ah ... une première dont voici les images :

 

Scrap

 

Scrap (1)

 

Je ne sais plus si j'avais fait un article sur la création du faire part de baptême

de son petit Ange !

Un simple recto/verso de couleur marron chocolat, avec des bulles, une pointe de doré ...

 

faire part baptême céline 

 

Alors ?

 

Voili voilou,

 

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche ;-)

 

A très vite,

 

Et surtout n'hésitez pas à diffuser et partager mes articles ;-) Merci !

 

Scrapbiz,

Sophie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Bonjour vous demander combien pour un photophore de baptême ?<br /> Merci d avance
Répondre