Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté Nord ....

 

Coucou,

 

Aujourd'hui nous repartons dans le Nord de la France pour un faire part aux couleurs métalliques : le gris et le bleu.

 

Un beau bébé, de belles photos, un vrai plaisir pour nos p'tits yeux ....

 

Je vous présente le faire part du petit Raphaël né sous un ciel étoilé ....

 

faire-part-naissance-claudia.jpg

 

Je renouvèle mes remerciements aux parents et spécialement à Claudia pour la confiance qu'elle m'a octroyée ... 

 

Pour celles qui habitent près de la Belgique voici le lien du photographe : Juste une ombre photographie

 

Elle est dans la région de Mons ... Avis aux amatrices ....

 

carte-remerciements-raphael.jpg

 

juste-merci-offert.jpg

 

Voili voilou,

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Scrapbiz,

sophie

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> C'est encore une fois très joli... Et merci pour le lien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop chou !!!! et la photo est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bise Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre