Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chiffons & macarons ....

Coucou,

 

Aujourd'hui je vais vous dévoiler mon cadeau d'anniversaire confectionné par mon amie Aurélie "au fil des songes".

Bon c'est vrai elle connait bien mes p'tits péchés mignons : LES MACARONS ... Hi hi hi hi ...

 

chiffons & macarons

 

Un joli tablier avec le torchon assorti .... Des pois, des rubans bref tout ce que j'aime ;-)

 

Bref si vous êtes intéressée par cette merveille, une envie soudaine de faire un p'tit cadeau,

et bien allez vite sur son blog et Aurélie se fera un plaisir de répondre à vos attentes ...

 

C'est par ici : Au fil des songes

 

Voili voilou,

 

A bientôt,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> C'est trop trop joli !!!! bravo Aurélie j'adore ce qu'elle fait et ce qu'elle vend !!!!<br /> <br /> <br /> Alors Heureuse Anniversaire !!<br /> <br /> <br /> Bisou Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre