Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier des prochains ateliers scrap à Elancourt

Mesdames,

Voici ce que je vous propose comme date :

*** ATTENTION PENSEZ A VOUS INSCRIRE EN M'ENVOYER UN MAIL MERCI ***

* le lundi 16 Novembre 2009 réalisation d'une page (technique de la mosaïque) de 17h à 19h PRIX 20€



_______________________________________________________________________________________________________

* le jeudi 19 Novembre 2009 pour la réalisation d'une guirlande 100% natur(elle) de 13h à 18h PRIX 45€



________________________________________________________________________________________________

Je vous donnerai les éléments lors de votre inscription à ramener pour les différents ateliers comme nombre de photos, dimension des photos etc ....

A bientôt je l'espère ....

So 




 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article