Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça y est !!! il est fini ... en voici la preuve ....

Les COCOTTES

Bravo à Ariane qui a terminé son cadre de "cocottes" . Il est superbe . J'adore cette photo ! D'ailleur je vais la scrapper aussi du coup Na ! 



Alors vous en pensez quoi ?

merci pour elle .

bises 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Merci les filles, j'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir avec le support avisé de Sophie. Et suis assez contente de ma première réalisation.<br /> A bientôt pour le prochain atelier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour "les Cocottes", la couleur est super pour une déco sur un mur. Si j'avais su qu'un jour je ferais du scrap j'aurais photographié toute ma basse cour qu'en j'en avais une. Entre les<br /> poules, les canards, les pintades, les dindes, j'aurais eu le choix ..........<br /> Il y aura bien d'autre sujets de déco, Sophie n'en manque pas, les idées non plus et je lui fais confiance pour nous épauler! Elle a "l'oeil et ça fait tilt aussitôt".<br /> En tout cas félicitations à Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Ariane, il est super, finalement tu t'en ai pas mal sorti, tu vois avec de la volonté et un bon prof, cela va tout seul !!!<br /> bisous<br /> A bientôt, dans un prochain atelier...<br /> <br /> <br />
Répondre