Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taguée

Et oui je viens d'être taguée par Patricia DECAUDIN (http://lecoleduscrap.canalblog.com/) .
La couleur est le vert .

Résumé :

*mettre 7 photos d'éléments de couleur verte sur mon blog
*indiquer le blog du tagueur (ci-dessus)
*mettre le réglement du "TAG" sur son blog
*taguer 7 personnes (snif je n'ai pas grand monde qui a un blog !!!!)
*Avertir personnellement les personnes taguées




et les nominées sont : 
- Océane
- Fabienne
- Marie Céline
- Marie Françoise
- Nathalie
- Laetitia
- Marion

qui devront créer une page de Scrap ayant pour couleur le "JAUNE" .
Voici un exemple prit sur internet :

   
M'envoyer la réalisation par mail : info@so-scrap.com .
La page sera ensuite publiée sur mon blog  .

Merci pour votre collaboration .

Bonne chance les filles .



 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article