Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le faire part de mariage de Sophia & Jonathan ... thème champêtre et bohème

faire part papeterie mariage sur mesure et originale à personnaliser #efdcbysoscrap impression fond type kraft saule pleureur bohème champêtre 1 pli 13,5cm fermé timeline avec programme pictogrammes pour détail de la journée horaires et adresses guirlande guinguette tipi tepee lanterne
faire part papeterie mariage sur mesure et originale à personnaliser #efdcbysoscrap impression fond type kraft saule pleureur bohème champêtre 1 pli 13,5cm fermé timeline avec programme pictogrammes pour détail de la journée horaires et adresses guirlande guinguette tipi tepee lanterne

faire part papeterie mariage sur mesure et originale à personnaliser #efdcbysoscrap impression fond type kraft saule pleureur bohème champêtre 1 pli 13,5cm fermé timeline avec programme pictogrammes pour détail de la journée horaires et adresses guirlande guinguette tipi tepee lanterne

carton réponse RSVP assorti au faire part papeterie mariage simple recto 8x8cm étiquette brunch #efdcbysoscrap

carton réponse RSVP assorti au faire part papeterie mariage simple recto 8x8cm étiquette brunch #efdcbysoscrap

Pour toutes demandes de devis voici le lien vers notre formulaire de contact : https://efdcbysoscrap.com/contact/

 

A très vite,

 

Scrapbiz,

Sophie

 

mail : contact@efdc.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Bonsoir Sophie <br /> <br /> Me voilà de retour après les envois de mes faires parts. <br /> Un excellent retour de mes invités grâce à vous. <br /> Je vais avoir besoin étiquette petit format pour mettre sur mes cadeaux invités <br /> Sur le même thème que les faires parts <br /> Est ce possible ? <br /> À bientôt <br /> Sophia
Répondre
S
oui bien sur avec plaisir pouvez vous svp m'envoyer à mail à sophie@efdc.fr <br /> merci <br /> Sophie