Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite nouveauté au catalogue naissance fille ... nuage et petites étoiles

 

Coucou tout le monde !

 

Comment allez vous ?

Oh, il y a si longtemps ... que je n'ai pas fait d'articles !

 

Veuillez m'excuser mais le temps passe tellement vite que j'en ai "oublié"

de vous tenir informées (és) de mes dernières nouveautés, mes dernières créations clientes

(mariage, naissance, baptême, tampon ....)

 

Bon je vois tout de même que mon blog est suivi, SUPER, 

et encore un grand merci pour votre fidélité ! 

 

Alors aujourd'hui, je vais vous dévoiler une petite nouveauté au catalogue :

naissance fille

Euh entre nous et vous me connaissez déjà bien, ce modèle peut

tout à fait être modifié pour une naissance petit boy (garçon ;-) pas de soucis !

 

Il s'agit avant tout d'un nouveau format 12x17cm, recto verso.

Puis l'idée du nuage et oui je reviens à mes petites pépites, les étoiles ...

les lignes épurées, très peu de texte bref je vous laisse découvrir en avant première 

cette dernière création qui je pense va plaire à certaines ;-)

hi hi hi 

 

Sans plus attendre, voici le modèle FPNF (faire part naissance fille) n°30 : FPNF030

 

 

RÉF : FPNF030, faire part naissance fille, recto verso 12x17cm, à personnaliser texte couleur et photo, nuage, étoiles, étiquette avec mensurations de bébé, scrap digital, source photographie Florine JONNEKIN, création efdc by so'scrap

RÉF : FPNF030, faire part naissance fille, recto verso 12x17cm, à personnaliser texte couleur et photo, nuage, étoiles, étiquette avec mensurations de bébé, scrap digital, source photographie Florine JONNEKIN, création efdc by so'scrap

 

Alors, votre avis ? 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire au dessous de cet article.

 

Si vous souhaitez me contacter, voici le lien qui permet de faire vos demandes de devis

et avec ma maman Marie (qui est ma nouvelle aide ;-) nous nous ferons un réel plaisir

de répondre à votre attente : DEMANDE DE DEVIS

 

 !!! ATTENTION VERIFIEZ BIEN DANS VOS INDÉSIRABLES "SPAMS"

CAR NOS EMAILS AIMENT ET ADORENT S'Y LOGER !!!!!

 

Et enfin, une jolie photo de ma "SUPER GÉNIALE" photographe (du nord ;-)

Florine JONNEKIN 

J'adore son travail, n'hésitez pas à la contacter vous ne regretterez pas !

CROYEZ-MOI !

 

Voili, voilou .... Nous vous souhaitons une belle et douce journée.

 

Je vous dis à très bientôt car j'ai encore quelques nouveautés à vous présenter ...

 

Scrapbiz,

 

Sophie et Marie

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article